CENTRE D'INTERVENTION VIRTUELLE CENTRE DE SECOURS D'AIME SDIS 73
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

INC--RAPELLE

Aller en bas

INC--RAPELLE Empty INC--RAPELLE

Message par colonel leo seinera Mer 3 Juin - 17:54

Les Chefs d'Agrès :

Pensez à respecter la MGO.


Donner des ordres clairs et précis

Les ordres ne sont pas assez précis dans vos ordres vous devez être le plus précis que possible

Ils doivent répondre aux questions :

1 Ce que je veux ? ( combien de tuyaux au sol, quel lance...)
2 Où je le veux ? ( le point d'attaque )
3 Comment et part où je le veux ? ( le cheminement )
4 Où prendre l'eau ? ( la prise d'eau )
5 Qu'es que je veux qu'ils fassent et avec qu'elle débit ? ( la mission par exemple : extinction du cabanon,protection de la VL... )

Des ordres comme :

« Pour l'établissement d'une LDV 500 sur 3 tuyaux, point d'attaque ici ! cheminement direct, point d'eau la division, extinction du PL en feu 500L min. »

le chef d'agrès va au point, donne la mission et ne reste pas au fourgon.

Les chefs d'équipe :

N'oubliez pas de faire descendre et remonter les informations

Le CA confie la mission au chef d'équipe. Si vous ne dites pas à votre équipier ce que vous voulez de lui, il ne pourra pas le deviner. Sauf pour les manœuvres types

De plus, vous devez à chaque fois qu'une mission est finie, dire ce que vous avez fait, particularités et problèmes rencontrés et vous m'être à disposition. Le CA ne peut pas savoir ce que fait 5 à 7 personnes en plus de son travail.

Équipiers et Chefs d'équipe :

Soyez très précis dans ce que vous faites

Décrivez bien chaque action, même minuscule, chaque chose que vous faites. De plus, une manœuvre comprend aussi bien des ordres que des actions


Les Maitres du jeu :

Ils devront donner le plus d'information possible visible à l'arrivée du CA, au CA ensuite d'effectuer une reconnaissance correcte et complète. Ils devront également donner toutes les informations demander par les SP
colonel leo seinera
colonel leo seinera
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 02/06/2015

https://csaime.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum